Section d'Airsoft de la FLPA Index du Forum
Section d'Airsoft de la FLPA
Voici le forum de l'équipe d'airsoft de la FLPA.

Section d'Airsoft de la FLPA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour!!! 

JOYEUX NOEL!!! Invité.  

Penses à faire une présentation si ce n'est déjà fait.  

:: RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section d'Airsoft de la FLPA Index du Forum -> FreeLance Paintball Airsoft -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeBack
Membre FLPA Airsoft

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Bonjour, je mets ce post dans le défouloir parce que c'est une idée qui me passe par la tête ! 

Même si Romain a déjà une liste longue comme le bras de scénario, pourquoi ne pas ouvrir une partie RP dans le fofo ?

Je m'explique : Chaque joueur s'invente une histoire autour du joueur qu'il est, ceci uniquement dans le but de créer une histoire, une interaction entre les différents joueurs et ainsi créer des scénarios entre nous ?

Qu'en dites vous ?

P.S. : je précise bien que c'est une idée qui me passe par la tête pas besoin d'être agressif par avance ! 

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:57 (2014)    Sujet du message: RP Répondre en citant

L'idée est sympa mais...
Si chacun se fait sa propre histoire aucun scénario ne pourra en découler, imagine: un membre du COS, un Navy SEAL, un gars du Mossad, un mercenaire, un Spetnaz, un SAS, un membre du RPIMA, ...Etc
Trouve moi un scénario plausible avec tout ces corps armés différent, car ne rêve pas tout le monde se fera plaisir sur son blason. ^^
Qui plus est un scénario est un jeu de rôle en lui même.
Si il n'est pas écris avec l'aide de toute l'équipe autour d'une bière il y a une raison, celle de l'ordre et de la logique. ^^

Après rien ne t’empêche de t'écrire une histoire sur le forum, mais ça ne te servira à rien sur le terrain.
 T'inquiète pas je ne suis pas agressif en écrivant ces mots.  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section d'Airsoft de la FLPA Index du Forum -> FreeLance Paintball Airsoft -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006