Section d'Airsoft de la FLPA Index du Forum
Section d'Airsoft de la FLPA
Voici le forum de l'équipe d'airsoft de la FLPA.

Section d'Airsoft de la FLPA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour!!! 

JOYEUX NOEL!!! Invité.  

Penses à faire une présentation si ce n'est déjà fait.  

:: Présentation de ToutFousLaGalette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section d'Airsoft de la FLPA Index du Forum -> FreeLance Paintball Airsoft -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToutFousLaGalette

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:22 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Bonjour , 

Je m'appelle Florian (Flo) pour les intimes , mon surnom : Tout Fous La Galette , je suis née le 18 Juillet 2001 (14 ans) , j'habite a Pouzauges et je suis le beau frère de Jérémy Gobin. 

Dès fois Jérémy n’emmenais au terrain pour jouer au paintball et arbitrer des battles .

Je jouerais avec le Famas de Jérémy 

Ce que j'aime :
Le fair play , les pompiers , les sensations , l'escalade , le paintball et l'airsoft 

Ce que j'aime pas : 
Le non fair play 

J'espère avoir fait le tour des choses a dire

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sitnes
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Salut florian. 

Bienvenue à toi sur le forum. Vu ton âge il y a certaines réglementations à respecter pour jouer. Comme l'autorisation parentale entre autre. Renseigne toi la dessus (moi j'y connais rien vu que je ne suis pas concernépar ça.

Responsable informatique FLPA

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Salut , 
Je vais chercher mais je sais déjà que je doit jouer avec une réplique de moins de 0,8 Joules ( j'espère que le Famas a Jérémy dépasse pas les 0,8 Joules )
Je continue a chercher et je te tient au courant 

Sitnes
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Oui mais en ce qui concerne les notres... Et pour le famas a GG... Je pense que c'est mort il doit au moins etre a 1.2 joules comme la plupart des AEG

Responsable informatique FLPA

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Normalement il faut juste une autorisation parentale je te met le lien de l'article que j'ai trouvé :  http://www.toro-distribution.com/legislation-paintball-airsoft-tir/

Romain
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

salut et bienvenu à toi florian.
une chance pour toi: la loi a évoluée par rapport à l'airsoft.
maintenant tu peux jouer avec nous sur notre terrain privé, par contre nous ne pouvons pas t'enmener sur des parties en exterieures.
je te propose de venir jouer un dimanche pour essayer et rencontrer notre team avec l'accord de tes parents bien entendu. l'accès terrain sera de 5e

ToutFousLaGalette

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Salut ,Ouai j'ai chercher comme un fous et au départ j'avais vu un article mais la nouvelle loi était pas faite du coup j'était dépitée.
Pour les parties extérieur c'est pas grave le principal c'est que je peut jouer quelque part.
Je suis impatient de faire une partie mais je doit attendre Jérémy car il a ma réplique.

Romain
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:35 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

ne t'inquiète pas rien ne presse. moi aussi j'ai hate de remettre l'uniforme, ca fait 4 mois que je travail au puy du fou et les parties d'airsoft me manquent! :-(

ToutFousLaGalette

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Ah ouai tu m'étonne mais bon le travail avant le plaisir

Romain
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

surtout si le travail est un plaisir. Wink

ToutFousLaGalette

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette Répondre en citant

Ouai c'est sur car on a envie de faire les deux mais on peut pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de ToutFousLaGalette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section d'Airsoft de la FLPA Index du Forum -> FreeLance Paintball Airsoft -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006